Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUTE ET SOURIRES ...... chez didine beauty addict
9 janvier 2013

Ma découverte "ECLAT MINUTE" de chez CLARINS

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui je souhaiterais vous faire part de ma jolie découverte teint de 2012 ... un soins  embellisseur de teint qui vous apporte un éclat à la peau en quelques minutes et ceci sans dégainer tout l'attiraille perfecteur de teint !!

Je vous présente " ECLAT MINUTE" embellisseur de teint de chez CLARINS

 

divers 0901 016

 

 

Alors tout d'abord pour la petite histoire je n'ai jamais porté de fond de teint de ma vie (hein quoi comment une beauty addict qui ne mets pas de fond de teint ??!!!) car je l'avoue malgré un rituel de soins visage assez poussé je n'ai encore pas trouvé le fond de teint qui ne me dessèche pas la peau et qui me donne un teint lumineux ...

Après quelques essais en parfumerie j'ai abandonné l'idée pendant quelques années et j'aime les teints naturel ou tout du moins qui donnent l'impression de naturel ...

Donc venons en au fait ce fameux produit miracle hihi !

Je crois tout d'abord que ce produit porte bien son nom il éclaire le visage en une application et a tendance a lisser le grain de peau tout ce que j'aime quoi !

ce que je pense :

odeur : légèrement parfumé  (4/5)

Application : deux pschitt pour tout le visage que j'applique de manière légère

divers 0901 025

 

ce que CLARINS propose aussi : Mélanger au fond de teint ou appliquer avant le fond de teint clarté garantie !!

Résultat : votre peau est éclatante donne une impression de bonne mine

divers 0901 031

couleur de 00 à 04 moi je prend la 02 ..

 

les ++ ; ne dessèche pas la peau (promesse de peau de croco !)

les  - :  ne couvre pas bien évidemment comme un fond de teint si vous souhaitez de la couvrance ceci n'est pas le produit adapté il servira de base avant le fond de teint afin d'apporté un peu d'éclat à celui -ci

son prix : 27.40 les 30 ml vous pouvez le trouver ici et dans toutes les parfumerie en ligne

j'ai ce produit depuis mai et j'en mets tous les jours je pense bientôt le renouveler ^^

 

J'espère vous avoir fait découvrir un produit n'hesitez pas à me dire quels type de produits vous utilisez ça m'interesse

et comme toujours "merci de me lire"

biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore les produits clarins ... c'est ma marque chouchou ... les textures sont agréables ainsi que les parfums des produits ... c'est efficace sur ma peau j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee <3
J
de rien contente que c'a te fasse découvrir un produit merci pour ton passage m'en vais de ce pas voir ton blog
B
merci pour la découverte, j'aime bcp cette marque mais je ne m'étais jamais penchée sur ce produit :)
R
Sympa ton article.;) ça va être sûrement mon prochain achat. Bisous
N
oh ben c'est ce qui me faut car moi et le fonds de teint on fait deux!! je vais m en acheter un
BEAUTE ET SOURIRES ...... chez didine beauty addict
  • Après plusieurs mois a avoir enmagasiné des sourires de mes amies ravies de nos échanges beauté je me suis décidée à partager toutes mes impressions sur mes coups de coeurs beauté ou autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 121
Newsletter
Publicité