Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUTE ET SOURIRES ...... chez didine beauty addict
5 janvier 2013

Ma routine visage "nuit" de ce début d'année

Bonjour à toutes ...

Hier je vous parlais de ma routine soins du visage du matin je souhaitais vous faire part de mes habitudes pour le soir.

BEAUTE DU 501 005

 

J'essaie de ne pas louper ce passage car pour l'avoir fait de temps en temps ma peau est beaucoup plus terne et sèche le matin.

 

1... je démarre ma routine avec un mélange de la "mousse micellaire aux trois roses" de NUXE et du "lait démaquillant doux" de CAUDALIE.

 

BEAUTE DU 501 006

j'ai eut du mal au départ avec la mousse NUXE je n'aimais pas spécialement l'odeur donc j'ai décidé de mélanger les deux et je ne suis pas du tout déçue

ce que j'en pense :

texture : onctueux

odeur : douce

application : très simple 1 pschitt de chaque et on mélange dans la main

résultat : ma peau est nette et ne me tiraille pas

J'en rachèterai très certainement

 

Son prix :

Mousse micellaire aux trois roses NUXE 10.95 les 150 ml

lait démaquillant doux CAUDALIE 11.99 les 200 ml

vous les trouverez ici http://www.parapharma3000.com/ ou dans une majorité de para-pharmacie de ville

 

2... Comme pour le matin je me vaporise de " l'eau florale à la fleur d'oranger" de chez SANOFLORE.

BEAUTE DU 501 008

 

Résultat : un petit moment de fraîcheur que j'apprecie.

 

3... ensuite je m'applique mon "sérum" qui est le "concentré nourrissant vinosource " de chez CAUDALIE

 

BEAUTE DU 501 009

ce que j'en pense

Texture : huileux

Odeur : j'aime beaucoup

Apllication : 6 gouttes que je chauffe dans le creux de la main

Résultat : Il fait son job d'hydratation après c'est un produit très gras que je ne conserverais que le soir

son prix : entre 20 et 27 euros en fonction des para pharmacies

je ne sais pas si j'en rachèterai

 

4... Ensuite comme pour le matin j'applique mon contour des yeux "all about eyes" de chez CLINIQUE.

 

BEAUTE DU 501 010

ce que j'en pense

mon produit chouchou de 2012 hihi

il fait son "job" d'hydratation et a une texture très agréable.

Son prix : 38 euros les 15 ml vous le trouverez ici  http://www.fr.clinique.com/

Oui oui j'en rachèterai ^^

 

5... je termine avec ma crème de nuit la "crème Prodigieuse Nuit" soins hydratant défatiguant de chez NUXE.

BEAUTE DU 501 015

Ce que j'en pense

texture : très agréable le juste milieu ni trop gras ni trop liquide

odeur : odeur très très proche de l'huile prodigieuse pour ne pas dire la même moi j'aime !

application : une crème hein !

résultat : j'en suis plutôt contente ma peau est très douce après l'application malgré quelques picotements dans les minutes qui suivent

son prix : 20.99 euros les 50 ml vous pouvez la trouver là http://www.parapharma3000.com/ Ou dans toutes para pharmacies de ville

Pour la petite histoire cette crème m'a été offerte, ce n'etait pas une gamme ni une marque qui m'attirait plus que ça en crème de nuit et bien c'est la bonne surprise !!  j'en rachèterai sûrement ... merci à mon amie si elle passe par là

 

Donc voilà ma petite routine du soir que j'essaie de ne pas louper dans tout les cas je ne rate jamais la case nettoyage et hydratation finale !!

Bonne journée !!

merci de me lire ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore les produits caudalie, une très très bonne marque !! bisous
N
ton article est super et je n aurai pas pensé mélanger la mousse et le lait démaquillant je vais essayer bisous
F
Sympas cet article didine. <br /> <br /> Et les filles la crème prodigieuse nuit de Nuxe est vraiment formidable.
W
Le joli collier!!^^
P
cc....blog sympas, qui peut nous aider a faire un choix pour une routine toute en douceur. bonne lecture les filles.
BEAUTE ET SOURIRES ...... chez didine beauty addict
  • Après plusieurs mois a avoir enmagasiné des sourires de mes amies ravies de nos échanges beauté je me suis décidée à partager toutes mes impressions sur mes coups de coeurs beauté ou autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 121
Newsletter
Publicité